Honneur – oracle Belline

honneur – oracle Belline – Grimaud

honneur – oracle Belline – Grimaud

La carte de l’honneur est la suite de celle de l’élévation qui la précède dans le jeu, c’est-à-dire qu’elle annonce une position importante dans la société pour le consultant, une réussite qui n’est pas seulement centrée sur lui, mais, qui touchera les autres.

Il aura un statut spécial que cela soit dans les arts, les médias ou même dans une entreprise, cela lui donnera une visibilité et une réputation importante. Avec cette situation plus qu’enrichissante, le consultant aura aussi des obligations, pour son image, pour ceux qui croient en lui. Il faudra qu’il se montre à la hauteur de cette notoriété qui est la sienne.

Pour pouvoir persévérer dans cette voie, le consultant devra faire preuve de justesse dans ses actions, parfois imposer des choses, mais toujours avec impartialité en ne se laissant pas son succès prendre l’ascendant sur lui.

De façon générale sur le plan des affaires, des émotions ou du spirituel, l’honneur est une carte très positive.

Table des matières

1 – Etude de la carte
2 – Signification sur le plan matériel
3 – Signification sur le plan sentimental
4 – Signification sur le plan spirituel
5 – Signification sur le plan de la santé
6 – Les associations avec les autres cartes
7 – Conseils achats


Etude de la carte

Les cartes Belline sont divisées en 7 familles de 7 cartes, chacune associées à 7 planètes différentes dans le domaine de l’astrologie. Concernant la carte de la nativité, celle-ci est rattachée au soleil, raison pour laquelle, vous pouvez trouvez en haut à droite de la carte le symbole du soleil.

Sur cette carte, nous pouvons voir une couronne composée d’or et de pierres serties. Elle représente la royauté, l’élévation vers un état noble et respectable. La couronne ne compte que 3 pointes visibles, mais il y en a une quatrième caché par celle qui se trouve au centre. Le chiffre 4 représente l’équilibre et peut être associé aux quatre points cardinaux, aux quatre éléments, c’est un symbole de stabilité qui permet d’avancer avec rigueur et discipline.

Sous la couronne, nous pouvons voir également un bâton de pouvoir croisé avec la main de la justice. Le pouvoir étant une chose à laquelle on aspire et que l’on pourra atteindre à travers cette carte, mais il nécessitera de faire preuve de sagesse et d’impartialité pour que celui-ci ne nous consume pas ou ne ce retourne pas contre nous.

Avec la carte de l’honneur il faudra donc agir avec intelligence, de grandes choses peuvent nous arriver pour un avenir meilleur sur tous les plans, mais il faudra être attentif à ce que l’on fera de la puissance qui sera entre nos mains.

Pour revenir plus en détail sur la symbolique de cette carte, nous pouvons voir que le pouvoir vient du haut, c’est-à-dire du ciel, donc, du divin. Les lois dans les traditions religieuses sont toujours transmises par Dieu à travers un prophète afin que les hommes aient une vie plus saine et pure. Cela est le cas dans la tradition Hébraïque avec Moïse sur le mont Sinaï, mais aussi dans la tradition égyptienne et la tradition Babylonienne… Il y a toujours un rapport avec la hauteur comme on le voit avec le mont Sinaï, mais également les 9 lois égyptiennes appelée les 9 monts solaires.

Nous pouvons arriver à ce stade à une petite analyse de l’alchimie et de ses chemins initiatiques à savoir la voie sèche et la voie humide qui consiste à emprunter soit un chemin plus long et moins difficile, soit un chemin plus cours, mais beaucoup plus pentu. Bien que tous deux différents, ils possèdent un objectif commun, atteindre la voie royale. Nous retrouvons ici un symbole pouvons s’associer à la couronne de la carte que nous étudions.

Pour résumé l’essence de cette carte, nous pourrions dire qu’en agissant avec force et justice, le consultant fera des choix et des actions qui pourront l’élever sur une voie royale dans le domaine qui sera le sien.

 


Signification sur le plan matériel

Dans la réussite du consultant, il y aura nécessairement l’implication des autres. Cela signifie une reconnaissance sur le plan professionnel que cela soit dans le domaine des arts ou des médias ou a une plus petite échelle, un groupe de personnes qui seront sous ses ordres pour un projet.

Le consultant sera reconnu comme étant talentueux dans ce qu’il entreprend, parfois cela peut ne pas avoir l’écho escompté dès le départ, mais il n’en restera pas moins que son travail sera une valeur sur aux yeux des autres qui le suivront dans sa démarche.

Cette carte succède à l’élévation (carte précédente dans le jeu) et sa position n’est pas anodine, car, si le succès et la réussite sont de la partie pour le consultant, il devra aussi faire preuve de justesse dans ses actions, savoir imposer ses décisions sans qu’elles ne soient tyranniques de peur qu’il perde toute crédibilité aux yeux des autres. Finalement, il devra aussi travailler sur lui-même afin d’être un exemple pour les autres.

En somme, l’honneur est une carte qui est révélatrice d’une grande réussite sociale, mais qui impose certaines contraintes liées au pouvoir.

 


Signification sur le plan sentimental

 

Sur plan émotionnel, deux possibilités s’offrent au consultant selon son état d’esprit et ce qu’il désire entreprendre en amour.

Il pourra ce montré attachant et sa volonté sera tellement forte dans le but de fonder quelque chose de solide et de durable qu’il mettra toute son énergie au service de sa relation au point de lui donner un sens profond pour l’avenir, présagent un mariage des fiançailles, une vie à deux. En somme quelques choses de très solide.

D’un autre côté le consultant peu ce montré frivole et volage, ne voulant pas l’amour d’une seule personne, mais de plusieurs, cherchant à plaire constamment, il ne sera pas possible d’établir une relation stable, mais des amours éphémères. Dans cette situation, le consultant acceptera très mal la concurrence, il pourra se montrer jaloux et possessif, il ne laissera pas de répits à ses adversaires et agira avec force et détermination pour les sortir de l’échiquier.

D’un côté le désir de plaire de l’autre, l’amour véritable, c’est au consultant de faire son choix et de prendre la voie qui lui semble la plus juste.

 


Signification sur le plan spirituel

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur le plan spirituel avec cette carte, car celui qui porte la couronne s’élève sur ce plan à un niveau qui jusque maintenant n’avait jamais été atteint.

La notion d’élévation va aussi de paire avec l’orgueil qui peut pousser certains à agir avec supériorité et une fierté mal placée. Le tous dans ce domaine est de ne pas tomber dans les mauvais penchants, car ceux-ci peuvent nous enchaîner dans un état statique et l’absence de mouvement dans la spiritualité c’est l’absence de remise en question, de réflexion … Cela finit sur le long terme par éteindre notre flamme intérieure et nous transformer en coque vide.

L’adversaire n’est pas nécessairement le mal comme on l’entend, symbole d’une divinité affreuse et maléfique, mais celle de se perdre soi-même dans un état d’esprit qui finira pas nous détruire.

Il faudra donc toujours garder à l’esprit que rien n’est vraiment acquis dans la vie. Nos capacités sont sertes des dons, non pas parce que nous somme des élus, mais parce que nous avons su les cultiver avec sagesse et ceux-ci doivent toujours être entretenu dans ce sens. Une plante belle et vigoureuse réclame des soins pour garder toute sa splendeur, nos capacités aussi doivent être soutenues par un esprit de sagesse pour continuer à resplendir.

 


Signification sur le plan de la santé

Cette carte peut suggérer au consultant la pratique de la méditation du yoga ou de thérapies alternatives pour se sentir mieux dans son corps et trouver un meilleur équilibre dans la vie sur tous les plans.

Dans le cas de maladie, elle annonce un retour à une situation plus stable une guérison qui ne devrait pas tarder à se mettre en place.

 


Les associations avec les autres cartes

Voici les associations entre la carte de l’honneur et les autres cartes de l’oracle Belline :

Carte n°4 – la nativité : Une nouvelle relation amoureuse pourrait bien voir le jour, celle-ci sera fort engageante pour vous et elle vous aidera à avoir davantage confiance en l’amour. Il sera possible de vous projeter dans l’avenir avec cette personne, car vos sentiments seront durables. Votre détermination et votre envie de réussir auront des retombées positives et vous recevrez beaucoup d’encouragement des personnes autour de vous. Vos investissements financiers seront rentables, vous profiterez d’une période de prospérité.

Carte n°5 – réussite : Votre relationnel prendra un tournant positif et important à travers votre vie professionnelle, car vous rencontrerez quelqu’un qui vous apportera une position brillante. La période est favorable pour développer de nouvelles entreprises et faire prospérer celles qui sont déjà lancées. À travers vos différentes démarches pour atteindre vos objectifs, vous ferrez des choix intelligent qui amélioreront vos finances.

Carte n°6 – élévation : Votre réussite dans les affaires et sur le plan professionnel sera beaucoup plus importante pour vous que votre vie affective que vous mettrez un peu de côté pendant cette période. Votre succès est acquis ou sur le point de l’être, vous récolterez bientôt tous les honneurs liés au prestige que vous avez su construire. Vu votre statut, vous n’aurez aucunes difficultés à faire fructifier vos finances.

Carte n°8 – pensée/amitié : A travers votre succès et votre réussite, vos amis et votre famille seront la pour vous soutenir vous encourager à aller de l’avant. Votre succès dans de nouveaux projets et dans vos entreprises actuelles sera important, certains de vos amis vous aideront dans ce sens pour faire fructifier vos acquis. Vos finances seront très bonnes et rien ne viendra perturber cette quiétude, vous ferez profiter vos amis de cette réussite.

Carte n°9 – campagne/santé : Vous devriez prendre un peu de recul vis-à-vis de votre vie professionnelle, même si celle-ci est importante pour vous. Prenez le temps de vous ressourcer et de réfléchir aux choix que vous devriez faire pour avancer dans votre vie affective. Il faudra vous reposer, ne traiter que les choses urgentes dans vos affaires, cela vous permettra de trouver un second souffle idéal pour briller encore plus dans votre domaine. Des événements inattendus se produiront dans le domaine des finances, mais ceux-ci seront d’ordres positifs et vous donneront davantage confiance en l’avenir.

Carte n°10 – présent : La vie au jour le jour vous apportera beaucoup de bonheur, vous vous sentirez épanoui et vous en ferrez profiter vos amis et vos relations affectives. Chaque jour sera une réussite sur le plan professionnel, vous n’aurez pas de souci a vous faire pour cela votre chemin semble tout tracer jusqu’au succès. Il en sera de même pour vos finances qui ne rencontreront aucune perturbation.

Carte n°11 – la trahison : Votre désir de séduire et de plaire à travers votre réussite sera important pour vous, mais méfiez-vous, car cette attitude attirera des gens qui vous manipuleront adroitement pour tirer profit de votre réussite. Votre succès dans votre vie professionnelle ne plaira pas à tous, certains chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues pour vous nuire. Il serait préférable de ne pas exposer votre richesse matérielle, cela causera des trahison et des jalousie.

Carte n°12 – départ : Votre situation sentimentale semble stagné ? Vous devriez aller de l’avant, rencontrerez de nouvelles personnes et mettre en avant votre richesse intérieure et vos connaissances cela devrait débloquer cette situation. Votre capacité à réussir vous offre de nouvelles opportunités que vous saisirez pour atteindre une belle notoriété. Vous pourrez renflouer vos comptes et profiter de nombreux plaisirs matériels dans un avenir proche, vos rentrées financières seront importantes.

Carte n°13 – inconstance : Vous aurez de la reconnaissances de là par des personnes de votre entourage, votre notoriété jouera favorablement sur votre vie affective et vous donnera beaucoup de bonheur. Vous devriez avoir davantage confiance en vous sur le plan professionnel, vous verrez bientôt que beaucoup de gens croient en vous et cela vous rendra heureux. Votre stabilité financière risque d’être perturbée, rien de grave, mais il faudra toutefois être prudent.

Carte n°14 – découverte : Vous pourrez constater que votre réputation et votre réussite auront un réel impact dans votre vie social et affective cela sous un angle positif. Vous aurez la possibilité de mettre en avant des capacités qui jusqu’ici n’étaient connues de personnes, cela vous apportera beaucoup de succès et de renommée aux yeux des autres. Votre situation financière va s’améliorer très rapidement et vous atteindrez une sécurité matérielle que vous n’aviez jamais connu jusqu’à maintenant.

Carte n°15 – l’eau : Faite confiance à votre logique et votre intuition pour aller vers les autres et créer de nouveaux liens d’amitié ou établir une relation affective. C’est également votre inspiration qui vous aidera dans le domaine de votre activité professionnelle pour atteindre le succès. Vos finances risquent d’avoir des fluctuations soyez prudent même si vous avez de grosses rentrées d’argent.

Carte n°16 – le pénates : Bien que votre réussite professionnelle soit grande, vous trouverez le bonheur au sein de votre famille et auprès de vos amis. Vous ferez preuve d’une certaine modestie face à votre succès et cela sera tout à votre honneur. Vos biens matériels seront sécurisés, il sera même conseillé d’investir dans de l’immobilier durant cette période.

Carte n°17 – maladie : Vous mettez beaucoup d’énergie à réussir dans votre vie professionnelle, faisant passer cela avant toutes autres choses vous mettez vos sentiments de côtés et cela risque vous nuire. Vous profitez actuellement d’une grande réussite professionnelle, mais soyez prudent, car le vent pourrait bien tourner. Bien que vous ayez de bonnes rentrées financières resté attentif à ne pas trop dépenser des jours plus difficiles s’annoncent.

Carte n°18 – changement : Vous serez mis en valeur sur le plan social et votre succès vous aidera largement dans ce sens, vous rencontrerez des gens avec qui vous vous entendrez bien et vous pourrez même envisager une relation sentimentale très rapidement avec quelqu’un qui vous plaie. Il y aura de gros changements dans votre vie professionnelle et vous saurez en tirer profit pour réussir dans un nouveau projet. Les opportunités se présentent à vous et vous apporte de bonnes rentrées financières.

Carte n°19 – argent : Votre réussite sur le plan matériel est votre objectif principal au point que n’ayez que très peu d’entrain pour votre vie relationnelle. Pour votre réussite dans vos entreprises et vos nouveaux projets, celle-ci sera grande et sécurisante, vous n’aurez pas à douter de votre efficacité dans ce domaine. La prospérité et l’abondance seront de la partie, vous ne manquerez de rien sur le plan financier.

Carte n°20 – l’intelligence : Votre bonheur sera le fruit de votre capacité à faire preuve de sagesse pour équilibrer votre vie professionnelle et affective. D’un côté, vous saurez passer du temps avec ceux qui compte pour vous et conserver une harmonie dans votre vie sociale, d’un autre côté vous saurez accorder le temps qu’il faut pour faire avancer vos projets afin qu’ils connaissent le succès. En ce qui concerne vos finances, vous saurez calculer avec justesse vos dépenses et placer votre argent en sécurité.

Carte n°21 – vol/perte : Votre réussite aura pour conséquence de vous éblouir sur votre situation, vous ne verrez pas que des gens dans votre entourage cherchent à vous manipuler pour tirer profit de vous, il serait temps d’ouvrir les yeux sur les réalités. Bien que vous profiterez d’un succès non-négligeable, vous subirez la jalousie de personnes mal intentionnées. Soyez également attentif à vos finances certaines chercheront à vous soutirer de l’argent.

Carte n°22 – entreprise : N’ayez pas cette mauvaise idée de gérer votre vie sociale et sentimentale comme vous gérez votre vie professionnelle, car cela aura pour effet de creuser un fossé entre les personnes que vous aimez et vous. Pour ce qui est du domaine du travail et de l’entreprise, vous saurez organiser vos projets avec brio et une grande ambition cela vous apportera la réussite et de très bonne rentrées financières. Vous gérerez vos finances avec sagesse et cela vous permettra d’avancer avec sérénité dans l’avenir à l’abri de tous problèmes.

Carte n°23 – trafic : Votre vie sentimentale est essentiellement basée sur la recherche d’une position importante au sein de la société. Vous ne recherchez pas vraiment l’amour, mais quelqu’un qui peut vous mettre en évidence à vous de voir si cela est un compromis acceptable. Vous avez la capacité de vous adapter très rapidement dans toutes les tâches qui se présentent à vous, c’est cette force qui vous donne votre capacité à réussir. Si vous effectuez des placements et de transactions financières vous arriverez à en tirer des bénéfices.

Carte n°24 – nouvelle : Vous ferrez des rencontres importantes pour votre avenir, de nouvelles personnes croiseront votre route elle vous apporteront de l’attention et aussi de l’aide pour atteindre le but que vous vous êtes fixez. Si vous attendez une information importante sur le plan professionnel, sachez que celle-ci arrivera bientôt et qu’elle sera positive. Dans les finances, également, une nouvelle vous parviendra et changera totalement votre vie matérielle en vous apportant une grande prospérité.

Carte n°25 – plaisirs : Votre vie professionnelle étant fructueuse, il est temps maintenant de vous accorder des moments de plaisir entre amis ou en amoureux, de sortir et rencontrer de nouvelles personnes, si vous êtes célibataire une personne pourrait bientôt arriver dans votre vie. Profitez-en également pour vous accorder un peu de repos, traitez les choses importantes dans vos affaires, mais n’en fait pas trop, prenez du temps pour vous. Vos finances seront stables n’ayez aucune crainte dans ce domaine.

Carte n°26 - la paix : Vous chercherez à ce que votre vie sociale soit sereine, vous passerez du temps avec vos amis et votre partenaire, mais bien loin du tumulte de la société. Si vous êtes célibataire, vous serez attiré par quelqu’un de calme et de paisible avec qui vous pourrez souder des liens forts. Bien que vous ayez réussi dans la vie professionnelle et que vous pourriez vous mettre en avant, vous n’en ferrez rien et préférerez la tranquillité. Votre équilibre financier vous permettra d’être en paix et de profiter de la quiétude de la vie.

Carte n°27 – union : Il y aura beaucoup d’harmonie dans votre relation amoureuse et dans vos amitiés. Il est possible que vous rencontriez quelqu’un si vous êtes célibataire, cette personnes aura de nombreux points communs avec vous, n’hésitez pas à forcer le destin et lui exprimer vos sentiments. C’est à travers la collaboration avec un ou plusieurs partenaires dans le domaine du travail que vous réussirez à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Avec certains accords que vous trouverez avec différentes parties vous pourrez voir vos finances s’améliorer.

Carte n°28 - famille : Vous aurez envie d’aider les personnes autour de vous à qui vous tenez, vous vous donnerez à fond pour les défendre s’ils sont en mauvaise posture. A travers votre succès vos amis et votre famille vous soutiendra et vous profiterez d’un parfait équilibre dans votre activité grâce à cette force qu’ils vous transmettent. Vous ferrez des cadeaux à votre famille, car vous serez heureux de pouvoir leur apporter ce qu’ils aiment, vos dépenses ne devraient pas vous poser de problèmes financiers.

Carte n°29 – amor : Une grande période pour vous sur le plan amoureux, si vous êtes en couple la relation que vous partagez avec votre partenaire sera renforcé par des gestes et des mots qui vous toucheront. Si vous êtes célibataire, une rencontre importante vous permettra d’envisager une relation durable. Votre travail, vos projets, votre entreprise, toutes ces choses d’ordre professionnelles, seront animée par l’amour que vous y portez. Votre métier vous passionne et vous donne tout pour l’améliorer au maximum. Votre vie sentimental et professionnel est au beau fixe, vos finances le seront également, vous avez toutes les cartes pour être heureux.

Carte n°30 – la table : Votre réussite vous donnera envie de vous amuser de célébrer avec vos amis ce que vous avez accompli, cela pourra occasionner des dépenses plus ou moins importantes, mais vous n’en souffrirez pas financièrement.

Carte n°31 – passions : Votre vie relationnelle sera épanouie, si la flamme qui animait votre couple s’était essoufflée elle repartira de plus belle pour vous offrir de beaux moments entre amoureux. Si vous êtes célibataire, une personne que vous connaissez ou non vous fera part de ses sentiments dans un avenir proche, cette relation sera forte en émotions positives. Votre volonté dans le domaine des affaires vous permettra de vous dépasser et de réussir les projets qui vous tiennent à coeur. Vous agirez assidûment pour améliorer vos rentrées financières et vous y arriverez avec beaucoup de succès.

Carte n°32 – méchanceté : Vous serrez en mesure de comprendre les manipulations émotionnelles dont certaines personnes de votre entourage (amis, partenaire) cherchent à mettre en place pour abuser de votre gentillesse. Dans la vie professionnelle, aussi, des gens chercheront à vous nuire, mais vous saurez être lucide et éviter les pièges qu’ils vous tendent. Malgré quelques difficultés dans vos finances, cela ne sera que passager et vous retrouverez rapidement un équilibre satisfaisant.

Carte n°33 – procès : Il faudra que vous vous battiez sur le plan sentimental pour savoir vous faire respecter, cela passera pas des mises au point, des discussions ou vous expliquerez clairement vos idées. Il est possible si vous êtes célibataire qu’une concurrence s’installe entre vous et d’autres personnes, n’hésitez pas à leur tenir tête. Dans les affaires, il faudra aussi montrer les dents et vous faire respecter pour avoir la reconnaissance qui vous revient. Dans le cas où vous serriez en conflit pour une affaire financière, vous aurez gain de cause.

Carte n°34 – despotisme : Vous chercherez principalement à vous épanouir professionnellement, de ce fait, vous sacrifierez votre vie privée en contre partie. Bien que la réussite et les honneurs soient de votre côté dans le domaine professionnel, vous verrez bientôt que cela vous engage à certaines obligations desquelles vous ne pourrez pas vous substituer. Vos finances sont conséquentes et il sera nécessaire d’économiser, car des épreuves sont à venir sur le plan matériel.

Carte n°35 – ennemis : Votre vie sociale sera très animée, vous rencontrerez de nombreuses personnes dont des gens qui ne seront pas nécessairement bons pour vous donc soyez méfiant. De la sournoiserie est à prévoir sur le plan professionnel, mais vous saurez faire preuve d’intelligence pour ne pas tomber dans leurs pièges. Vos finances seront bonnes, mais n’écouter pas les autres et faites vous confiance pour gérer votre argent.

Carte n°36 – pourparlers : Il faudra que vous fassiez preuve de souplesse dans votre vie sociale, vous avez tendance à agir avec rigueur dans vos affaires et cela déteint sur vos relations. Vous avez tous les atouts pour réussir professionnellement, votre énergie et votre détermination seront les clefs de votre succès. Faites preuve de fermeté dans vos placements financiers, c’est de cette façon que vous ferrez fructifier votre argent.

Carte n°37 – feu : Il y a un grand manque de souplesse dans votre vie sentimentale, arrêté de gérer votre relation comme vous le ferriez avec vos affaires, dans le cas contraire vous allez tout droit dans le mur. Il faudra que vous vous battiez avec courage et beaucoup de volonté dans le domaine professionnel, mais cela paiera et vous en récolterez les honneurs. Dans les finances, il en sera de même votre acharnement paiera et vous permettra de grosses rentrées d’argent.

Carte n°38 - accident : Vous faites donner trop d’importance à votre vie professionnelle et à votre position sociale, de ce fait, si vous ne rectifiez pas cela, vous risquez de faire voler en éclats votre relation sentimentale. Il faudra vous montrer prudent en affaire, ne pas agir sans réfléchir, dans le cas contraire, vous risquez de lourdes pertes. De même, dans vos finances, vous en voulez trop et vous pourriez faire des placements qui sont dangereux.

Carte n°39 – appui : Votre vie sociale repose sur un socle solide, vos relations amicales et amoureuses sont sincères et sécurisante, rien ne viendra perturber votre quiétude. Des gens de qualité vous entoureront dans vos démarches professionnelles et vous aideront à concrétiser de nouveaux projets, ne soyez pas inquiet la réussite est sur votre chemin. Vous saurez faire fructifier votre argent grâce aux conseils de personnes avisées.

Carte n°40 – beauté : En amour comme en amitié, les rapports sont sereins, vous communiquez parfaitement avec les personnes que vous aimez. Dans vos affaires, il en sera de même, les métiers liés à l’art seront encore plus favorisés durant cette période et vous pourrez profiter d’un grand succès. Vos rentrées d’argent seront très bonnes et vos finances en sécurité et bien placées.

Carte n°41 – héritage : Avec l’aide d’une personne qui a beaucoup compté dans votre vie vous vous ferrez de nouvelles relations qui vous apporteront de la joie et des opportunités. C’est à l’aide de votre expérience et de vos compétences que vous arriverez à réussir dans les projets professionnels que vous ambitionnez. Il y aura un héritage qui vous viendra de façon inattendue, celui-ci vous permettra d’avoir une meilleure stabilité matérielle.

Carte n°42 – sagesse : Vous devrez faire preuve de lucidité dans les contacts que vous entretiendrez avec les autres, votre sagesse vous guidera vers les personnes importantes qui sauront vous élever. Votre réflexion sur votre vie professionnelle vous permettra de faire les bons choix pour réussir dans votre entreprise. Vos finances seront stables et cela vous permettra d’avoir l’esprit tranquille.

Carte n°43 – la renommée : Avec cette carte, vous avez la certitude que votre réputation sera grande, mais vous en profiterez de façon assez égoïste ce qui pourrait être problématique pour les personnes autour de vous. Dans toutes les opportunités qui se présente en a vous faite en sorte de vous mettre en avant, vous réussirez à cette seule condition sur le plan professionnel. Votre situation financière est en pleine expansion, n’hésitez pas à investir dans différents secteurs.

Carte n°44 – le hazard : A travers de nouvelles rencontres inattendues vous pourrez faire la connaissance de personnes intéressantes pour votre avenir ainsi que de quelqu’un avec qui vous pourrez envisager une relation sentimentale. Vous aurez également de bonnes surprises dans le domaine du travail, des possibilités qui se débloqueront dans votre vie pour avancer sur la voie du succès. Vos finances sont favorisées et vous pourrez vous tester aux jeux de hasard vu votre capacité à faire tourner la chance de votre côté.

Carte n°45 – le bonheur :  Comme le nom de la carte l’indique, vous profitez d’une période de bonheur dans votre vie sentimentale, vous pourrez apprécier l’harmonie qui règne dans votre couple et avec vos amis. Sur le plan professionnel, toutes les démarches que vous entreprendrez seront couronnées de succès. Concernant vos finances, votre réussite professionnelle permettra d’augmenter vos rentrées d’argent.

Carte n°46 – infortune : Vos capacités et votre talent auront plus tendance à effrayer les autres que de les attirer, de ce fait, vous sentirez une forme de solitude de votre vie qui ne vous aidera pas a aller mieux, courage, les choses finiront par s’améliorer. Il faudra faire preuve de patience dans le domaine du travail, vos démarches et vos réussites ne seront pas valorisés immédiatement, mais cela viendra aussi avec le temps. Bien que vous soyez à l’abri du danger sur le plan financier, vous trouverez que les rentrées d’argent ne sont pas à la hauteur de ce que vous avez espéré.

Carte n°47 – stérilité : Vous êtes à la recherche d’une reconnaissance social en rapport à votre réussite professionnelle, cela vous permettra de lier des liens avec certaines personnes, mais ça ne vous apportera pas de satisfaction sur le plan émotionnel. Vous serrez reconnue dans vos activités professionnelle et honoré pour vos projets, mais cela n’empêchera pas que vous ressentiez une certaine solitude. Vous devriez faire des économies sur le plan financier, actuellement, vous profité de bonne rentrées d’argent, mais dans l’avenir vous n’êtes pas à l’abri de quelques problèmes.

Carte n°48 – fatalité : A trop chercher la reconnaissance des autres, vous risquez de mettre à mal votre relation amoureuse et de créer une fracture avec votre partenaire qui sur le long terme mènera à une rupture, soyez prudent ! Vous serrez tellement intéressé par votre réputation sur le plan professionnel que vous en oublierez tout le reste, cela risque de vous faire du mal dans l’avenir. Aucune difficulté n’est à a signaler sur le plan financier.

Carte n°49 – la grâce : Vous aurez l’aide providentielle dans votre vie sentimentale, que vous soyez en couple ou célibataire, toutes les énergies convergeront pour renforcer votre relation ou vous faire rencontrer quelqu’un qui vous convient. La sérénité sera de mise dans votre activité professionnelle, vous n’aurez aucune contrainte et pourrez évoluer avec aisance dans vos projets. Aucune perturbation n’est à signaler non plus sur le plan financier.

Carte n°50 – ruine :  A trop vouloir réussir sur le plan professionnel vous laissez votre vie relationnelle de côté et mettez toutes les opportunités de rencontrer quelqu’un entre parenthèse, au final votre situation sentimentale tombe en ruine. D’un autre côté, bien que la vie vous offre de belles opportunités dans le secteur du travail, il ne faudra pas relâcher la pression pour réussir.

Carte n°51 – retard : Vous mettrez beaucoup d’énergie à faire au mieux pour votre vie sentimentale, mais il y aura des retards et il ne faudra pas vous décourager. Il en sera de même pour votre situation professionnelle, la reconnaissance et les honneurs viendront à vous, mais il faudra être patient. Dans vos finances, vous profitez de légères améliorations, mais une évolution viendra bientôt.

Carte n°52 – cloître : Vous serrez assez isolé durant cette période sur le plan sociale, vous allez essentiellement vous concentrer sur votre vie professionnelle et cela créera un vide dans votre vie relationnelle. Malgré votre réussite professionnelle, vous ne l’étalerez pas aux yeux des autres. Bien que vous ayez de bonnes rentrées d’argent, vous ferrez énormément d’économie, vous devriez être un peu plus généreux avec vous et vous offrir quelques plaisirs.

Source :

Le grand livre de l’oracle Belline – Marie Delclos – Ed Trajectoire

Conseils achats :

Si vous recherchez un oracle Belline nous vous conseillons le lien suivant :

Acheter l’oracle Belline

Nous vous conseillons également dans la section librairie de notre boutique ésotérique les livres suivants :

Oracle Belline vie quotidienne – 2652 combinaisons

Mieux connaître l’avenir avec le double tirage Marseille-Belline

Laisser un commentaire