La nativité – oracle Belline

La nativité – oracle Belline – Grimaud

La nativité – oracle Belline – Grimaud

La nativité est une carte qui annonce la naissance de quelque chose dans notre vie. Une nouvelle étape se présage pour nous dans un domaine précis, cela peut être d’ordre matériel, sentimental, professionnel, spirituel …

D’un point de vue général, la carte de la nativité n’est pas annonciatrice de malheur, bien au contraire elle présage des événements positifs qui se mettront en place plus ou moins rapidement selon la situation pour donner au consultant un nouveau souffle dans sa vie.

Table des matières

1 – Etude de la carte
2 – Signification sur le plan matériel
3 – Signification sur le plan sentimental
4 – Signification sur le plan spirituel
5 – Signification sur le plan de la santé
6 – Les associations avec les autres cartes
7 – Conseils achats

Etude de la carte

Les cartes Belline sont divisées en 7 familles de 7 cartes, chacune associées à 7 planètes différentes dans le domaine de l’astrologie. Concernant la carte de la nativité, celle-ci est rattachée au soleil, raison pour laquelle, vous pouvez trouvez en haut à droite de la carte le symbole du soleil.

Sur cette carte, nous pouvons voir dessiné sur un parchemin la représentation d’un thème astrologique, celui-ci est issu de la tradition moyenâgeuse, car, de nos jours, les thèmes astraux sont réalisés en forme de cercle en non sous la forme d’un carré.

Ce thème est vierge, ce qui signifie que tous les éléments de base sont présents, mais qu’aucune position planétaire n’y est encore inscrite. Cela peut laisser sous-entendre que tout est encore à créé pour le consultant, que rien n’est vraiment encore réaliser, que le potentiel est entre ses mains pour lui créer ce qu’il désire dans sa vie.

Nous pouvons voir au-dessus du thème qu’un soleil est dessiné et de dessous du thème une lune. Le Soleil est au-dessus, car il est la lumière du jour qui représente la conscience et la lune est en dessous, car elle est la lumière de la nuit qui représente l’inconscient.

Ces deux lumières qui illuminent notre planète représentent également la nature masculine et féminine qui s’équilibre dans cette carte, elle n’est de ce fait pas polarisée et reste un élément neutre.
Nous pouvons voir que la lune est dans sa phase ascendante 1er croissant, ce qui vient renforcer la nature même de cette carte qui est la naissance de quelque chose dans la vie du consultant, car à ce stade, la lune apporte tout son potentielle créatif.

En somme, si nous résumons la symbolique de cette carte, l’énergie créatrice est présente, elle est dans un état neutre, ce qui signifie que tout est possible au consultant selon ce qu’il désire mettre en œuvre dans sa vie.

Signification sur le plan matériel

Avec la carte de la nativité, il sera conseiller au consultant d’entreprendre quelque chose dans sa vie. Peut-être celui-ci a déjà des idées, des envies, des projets pour une entreprise, un déplacement ou même un voyage à l’étranger.

Il sera conseiller d’agir et de ne pas rester à attendre, la configuration actuelle permet de créer d’innover de se démarquer dans une entreprise où de trouver un emploie qui permettra de s’épanouir. Il est également possible que des opportunités s’offrent à lui dans son emploi actuel, promotion, poste plus adapté à ce qu’il aime…

Il en sera de même pour les déplacements, le consultant aura des propositions qui lui permettront de voyager, d’aller dans un endroit qui lui plaie et il ne devrait pas hésiter à profiter de cette chance qui s’offre à lui, car, il est possible qu’à travers ce voyage d’autres portes s’ouvrent à lui et l’aide à réaliser quelque chose qui lui tient à cœur depuis longtemps.

Il est possible aussi que le consultant veuille apprendre d’autres choses, se plonger dans des études et il sera bon de suivre cette voie, car la période est propice à l’apprentissage de nouvelles choses, de nouveaux métiers …

Nous sommes avec la carte de la nativité face à un potentielle assez vaste, cela rappel la symbolique du bateleur dans le tarot de Marseille, le consultant tâtonne, ne sais pas vraiment vers quoi s’orienter, mais il a une énergie inépuisable de créativité qui lui permet de réaliser de grandes choses s’il prend la peine de s’écouter et d’agir.

Il est possible que le consultant ne sache pas lui-même vers où aller, dans ce cas de figure, il sera judicieux de tirer d’autres cartes afin d’éclairer ses choix pour l’avenir.

Signification sur le plan sentimental

Si vous êtes actuellement dans une relation amoureuse, sachez que si vous avez traversé une période de trouble les choses vont rapidement s’arranger, un second souffle viendra donner du renouveau dans votre histoire, cela permettra de créer de nouveaux projets ensemble d’avancer sur la même longueur d’onde, en somme, vous pourrez profiter de moments de bien-être avec votre partenaire.

Si vous êtes célibataire, la carte de la nativité vous invite à aller vers les autres à forcer le destin, car vous avez dans vos mains toutes les capacités pour trouver quelqu’un avec qui partager votre vie, il faudra pour cela sociabilisé, sortir, voir des amis qui vous feront rencontrer d’autres personnes et de fil en aiguille des affinités se créeront avec celle ou celui qui vous plaira.

Si vous sortez d’une rupture, sachez que cela n’est pas une fatalité, vous retrouverez rapidement quelqu’un qui vous montrera de l’attention et qui vous déclarera ses sentiments.

Dans un couple, la carte de la nativité peut aussi représenter un heureux événement qui viendra égailler la vie des futurs parents !

Signification sur le plan spirituel

Si la personne consulte dans une démarche spirituelle, il sera bon pour lui de commencer par mettre tous ses a-priori de côtés, il faut faire table-rase du passé, de toutes le convictions, les préjugés… Il faut se défaire de ce que l’on veut nous faire croire pour chercher soi-même sa propre vérité. C’est là la voie de l’initiation et c’est en avancent de la sorte que l’on renaît sur le plan spirituel.

C’est ce que signifie la carte de la nativité, elle permet beaucoup de choses sur le plan spirituel, mais elle demande aussi d’accepter la remise en question, le bouleversement intérieur pour se réaliser véritablement.

Il ne faudra pas craindre d’être bousculé et parfois perdre ses repaires, c’est un passage nécessaire pour arriver a quelque chose de plus grand et de plus fort, le consultant en sortira grandi et changer, mais cela sera pour un bien.

Signification sur le plan de la santé

Cette carte de la nativité est significative d’un changement, on pourra entre autres faire allusion dans le cadre de la santé à une naissance qui verra le jour dans l’entourage du consultant. Il pourra même être question de fertilité pour un homme ou une femme qui rencontre des problèmes sur le plan de la procréation, de ce fait, il sera bon d’agir rapidement pour essayer de faire un enfant.

Si la personne qui consulte tire la carte de la nativité et souffre de problèmes de santé, celle-ci pourra signifier une amélioration de son état de santé. Il en sera de même si la personne souffre de fatigue, elle finira par retrouver davantage de tonus et d’énergie pour avancer dans la vie.

Dans l’ensemble, cette carte annonce un second souffle qui aidera à remonté la pente.

Les associations avec les autres cartes

Voici les associations entre la carte de la nativité et les autres cartes de l’oracle Belline :

Carte n°5 – réussite : Dans les affaires les choses vont être prospère, vous aurez des opportunités à travers vos contacts pour arriver à mettre en place des nouveaux projets ou atteindre un poste que vous convoitez. Dans le domaine sentimental, les choses vont évoluer dans l’amitié et la bonne humeur et des nouvelles rencontre pourraient amener à une relation amoureuse naissante. Sur le plan financier, vous devriez suivre votre instinct pour vos placements cela pourra dégager de gros bénéfices.

Carte n°6 – élévation : Dans le domaine professionnel vous aurez assez d’énergie pour faire avancer les choses dans l’entreprise où vous travaillez cela suscitera l’intérêt de vos supérieurs qui n’hésiteront pas à vous mettre en avant pour une promotion dans le futur. Sur le plan social des échanges sérieux avec des personnes de confiance vous permettront d’établir des rapports solides. Dans le domaine des finances tous les placements que vous ferrez auront des retours positifs.

Carte n°7 – honneurs : Votre capacité à vous investir pour une cause et un projet vous vaudront des retour favorable de vos collègues et des félicitation de votre hiérarchie. Sur le plan affectif, une nouvelle relation vous permettra de prendre davantage confiance en vous, cela facilitera vos échanges dans tous les domaines. La prospérité de vos investissements vous permettra d’accéder à des choses que vous convoitez.

Carte n°8 – pensée/amitié : Une grande harmonie se dégagera de vos rapports au niveau professionnel, des amitiés verront même le jour dans le cadre de projets professionnels. Une rencontre avec une personne importante à vos yeux créera de forts liens amicaux qui pourraient avec le temps évoluer sur un plan sentimental. Dans le domaine des finances, la situation restera stable et dans las cas de soucis vous pourrez compter sur vos amis.

Carte n°9 – campagne/santé : Il faudra faire le tri dans ce qui est important et ce qui ne l’est pas au niveau professionnel, focalisé vous sur les choses urgente, mettez de côté les choses qui ne le sont pas afin de vous reposer un peu. Il sera bon de partir avec ceux que vous aimez pour prendre l’air et vous changer les idées. Il faudra vous montrer sage et sérieux dans la gestion de vos finances pour éviter les problèmes.

Carte n°10 – présent : Pour vos initiatives et votre détermination dans votre vie professionnelle des promotions vous seront proposées. Il y aura des attentions amicales et amoureuses des personnes qui vous entoure pour vous montrer l’attachement qu’ils vous portent. Il y aura une nette amélioration de vos finances dans un avenir proche et cela vous aidera à dépassé les tracasseries financières du passé.

Carte n°11 – la trahison : Il faudra se méfier des personnes avec qui vous vous associez, il sera déconseillé de se lancer dans de nouveaux projets actuellement, des personnes malveillantes ainsi que des concourants essayeront de vous nuire. Les nouvelles rencontres ne seront pas satisfaisantes elles aboutiront souvent sur des querelles, des médisances ou elles seront basées sur la manipulation. Il faudra également se méfier dans les finances, des tromperies pourraient vous mettre à mal dans ce domaine.

Carte n°12 – départ : Une nouvelle voie va se présenter à vous dans le domaine professionnel, peut-être un changement de poste ou un changement d’emploi, cela vous ferra du bien, vous retrouverez davantage d’ambition et de détermination. Dans le domaine affectif, il y aura un renouveau dans votre relation ou dans une nouvelle relation, cela vous apportera beaucoup de bonheur. Une amélioration de la situation financière permettra de se libérer de nombreux problèmes.

Carte n°13 – inconstance : Les projets que vous vous êtes fixés risque de vous faire douter, vous risquer de prendre du retard et de vous causer du tort, il sera judicieux de ne pas trop en faire. Vous risquez également de douter sur vos relations sentimentales et amicales, il faudra vous reprendre en main ou cela créera un vrai malaise intérieur et aussi avec ceux qui vous aime. Il sera déconseillé de prendre des choix de placements financiers pour le moment, vous avez trop de doute et d’incertitude pour prendre les bonnes décisions.

Carte n°14 – découverte : Si vous rencontrez des problèmes dans le domaine professionnel sachez que vos initiatives finiront par payer, si vous recherchez un travail votre volonté et votre capacité à vous démarquer vous donneront des opportunités. Sur le plan sentimental, vous découvrirez avec un nouveau regard l’affection que les gens que vous entourent vous porte, cela vous rendra beaucoup plus joyeux. Vous porterez une vision différente sur vos finances et cela vous aidera à mieux gérer vos acquis.

Carte n°15 – l’eau : Vous profiterez d’une bonne évolution sur le plan professionnel mais si vous voulez préserver cette situation resté vigilant et ne vous reposez pas sous vos lauriers. Vous devrez également avoir les pieds sur terre dans le domaine sentimental, ne vous laissez pas emporter par les idylles cela pourrait vous causer des coups au moral. Vous manquerez de logique sur le plan financier éviter de faire des placements.

Carte n°16 – le pénates : Vos relations professionnels évolueront positivement dans la sagesse et la bonne humeur. Rien de négatif sur ce point ne devrait venir vous perturber. Une harmonie sur le plan sentimental également cela vous permettra de vous sentir bien en famille comme avec vos amis. De même, il y aura de la stabilité dans les finances, votre sérieux et votre sens des économies vous évitera des problèmes d’argent.

Carte n°17 – maladie : Votre activité vous causera beaucoup de souci sur le plan psychologique et vous épuisera il faudra essayer de trouver une solution pour ne pas vous enfoncer plus dans ce malaise qui peut mener à un burn-out. Dans le domaine relationnel, il en sera de même, vos échanges seront toxiques et ne permettront pas de vous sentir mieux au contraire cela deviendra davantage éprouvent avec le temps. Bien que vos finances soient bonnes, des complications risquent de vous causer du tort et de créer des dépenses imprévues.

Carte n°18 – changement : Tout indique que dans un avenir proche votre situation professionnelle va changer, remaniement, changement d’activité, … Quoi que cela soit ça vous apportera plus de liberté et moins de contraintes. Votre vie sentimentale va prendre une nouvelle tournure positive, dans le cas d’un couple, votre relation pourrait évoluer vers quelque chose de plus fort, dans le cas d’une personne célibataire elle rencontrera quelqu’un qui va l’aider à s’épanouir. Une amélioration financière de taille permettra d’être à l’abri de problèmes d’argent.

Carte n°19 – argent : Vous avez donné beaucoup de votre personne pour arriver où vous vous trouvez dans le domaine professionnel, du temps, de l’énergie, de la détermination qui paiera car les retombées financières seront conséquentes. Il aura beaucoup de générosité dans votre entourage et votre cercle d’amis cela se ressentira et vous procurera du bonheur. Une période de chance s’annonce dans les finances n’hésitez pas à faire de bons placements.

Carte n°20 – l’intelligence : votre capacité à raisonner et à vous adapter avec votre intelligence vous permettra d’accéder à un poste que vous désirez. Il en sera de même pour la création d’un nouveau projet, vous saurez comment le mettre en place et le faire évoluer. Dans les relations qu’elles soient amoureuses ou amicales, il faudra se montrer tempérer afin de leur donner de la stabilité et qu’elles puissent perdurer. Vous saurez calculer avec votre sens logique les placements financiers et vous adapter aux différentes situations pour en tirer un bénéfice.

Carte n°21 – vol/perte : Il faudra vous montrer très prudent dans les initiatives que vous prendrez sur le plan professionnel, certaines personnes malhonnêtes chercheront à vous tromper et à vous voler. Il y aura également des abus de confiance sur le plan sentimental et amical cela vous bouleversa et risquera de vous rendre dépressif. Il faudra faire preuve de méfiance et de prudence, car les pertes et les manipulations pourraient avoir raison de vos finances.

Carte n°22 – entreprise : Si vous structuré bien vos projets vous rencontrerez du succès dans vos affaires, vos nouvelles entreprises seront florissantes. Dans le domaine des relations il en sera de même vous devrez aborder les choses avec ordre et logique pour que vos rapports amicaux et sentimentaux s’épanouissent. En prenant les bonnes initiative vous vous épanouirez dans le domaine financier.

Carte n°23 – trafic : C’est dans le mouvement et l’action que vous réussirez sur le plan professionnel n’hésitez pas à faire bouger les choses mettre de l’énergie dans vos démarches cela paiera très rapidement. Sur le plan sentimental, les contacts trop nombreux et ce mouvement continu apporteront essentiellement des relations superficielles. Il y aura des pertes et des gains dans les finances, mais au final vous vous en sortirez toujours assez bien.

Carte n°24 – nouvelle : des informations concernant un projet professionnel vous sera bientôt révélé et vous apportera la réponse que vous attendiez. Sur le plan sentimental, quelque chose va se débloquer et une rencontre vous apportera énormément de bonheur. Si vous attendez une réponse dans le domaine des finances celle-ci arrivera rapidement.

Carte n°25 – plaisirs : Il faudra prendre des initiatives pour rendre votre vie professionnelle plus heureuse, trouver des solutions pour travailler dans une meilleure ambiance en harmonie avec les autres. Sur le plan sentimental, tout semble aller pour le mieux les échanges et le partage permettront de se sentir épanoui. Des dépenses seront à prévoir pour les loisirs et les plaisirs de la vie.

Carte n°26 - la paix : Toutes les activités et les projets qui seront mis en place évolueront de façon paisible afin que vous n’ayez pas de soucis à vous faire. Si vous êtes dans une relation et que des tensions viendraient à éclater sachez que tout cela se résoudra dans la discussion et la raison. Dans le cas d’une nouvelle relation amoureuse, celle-ci s’épanouira dans le calme et la bonne humeur. Dans les finances, les choses seront calmes et paisibles pas besoin de s’inquiéter pour les dépenses.

Carte n°27 – union : Il faudra miser sur les associations pour arriver à vos fins dans le domaine professionnel, cela vous permettra de vous faire une place et un nom plus rapidement. Une nouvelle relation sentimentale s’annonce pour vous, cela vous apportera beaucoup de bonheur. L’équilibre financier sera maintenu si vous ne faites pas de dépenses inutiles.

Carte n°28 - famille : Beaucoup de choses reposeront sur l’équilibre au sein de votre famille, si celle-ci est en harmonie alors vos activités professionnelles se porteront bien car vous aurez l’esprit tranquille pour avancer et faire les bons choix. Il en sera de même dans les finances et les placements.

Carte n°29 – amor : Vous serez en harmonie avec votre activité professionnelle et celle-ci pourrait même vous permettre de rencontrer quelqu’un avec qui vous développerez des affinités et tisser des liens qui deviendront par la suite plus qu’amicaux. Les finances ne seront pas votre objectif principal bien que vous ne manquerez de rien, vous ne chercherez pas à vous enrichir.

Carte n°30 – la table : Il sera bon de faire le point avec certains de vos collaborateurs et associés, cela permettra d’harmoniser les relations et de pouvoir avancer de concert, un plus pour tous sur le plan professionnel. Dans le domaine sentimental, sortez entre amis boire un verre, rencontrez des gens vous verrez que cela vous mènera vers une personne en particulier. Si vous êtes déjà en couple, vous pourriez officialiser davantage votre relation autour d’un repas. Vous pourriez avoir envie d’investir de l’argent dans certains placements pour faire la fête, vous amusez,… Laisser votre intuition vous guider.

Carte n°31 – passions : Se sera l’enthousiasme qui vous permettra de faire évoluer votre projet ou votre entreprise, vous croyez en ce que vous faite et vous aimez ce que vous réalisez cela lui donnera du poids et de la valeur. Vous allez certainement rencontrer une personne qui va vous subjuguer dès la première fois, essayer de vous raisonner profité de l’instant mais ne vous fier pas trop à cette relation sur la durée. Ne vous lancez pas dans des placements financiers pour le moment vos choix ne seront pas les meilleurs.

Carte n°32 – méchanceté : Il y aura des difficultés dans votre vie professionnelle et cela ne sera pas facile pour vous, de plus ; votre entourage ne sera pas d’un grand secoure, soyez très prudent. Quelqu’un que vous appréciez risque de vous blesser et mettre à mal votre confiance en elle, soyez également prudent avec les nouvelles personnes qui vous approche les rapports ne seront pas sincères. Votre situation financière risque d’être au plus mal durant cette période de votre vie, il sera difficile pour vous de vous sentir bien.

Carte n°33 – procès : Votre entreprise et vos projets risque d’être sujet à conflit avec différentes personnes, il faudra essayer de régler cela dans le calme afin d’éviter que les problèmes s’enveniment. Il y aura des tensions dans votre vie sentimentale et amicale, cela risque de vous rendre agressif. Il faudra que vous battiez pour défendre vos acquis, mais mieux vaut une force paisible qu’une force brute.

Carte n°34 – despotisme : Dans la réalisation d’un nouveau projet vous risquez de vous mettre des contraintes qui pourraient vous obliger à faire un choix important, cela dépendra de vous. Dans les relations sentimentales, il y aura trop de sacrifices de votre part sur d’autres plans pour que cela n’aboutisse à quelque chose de sérieux. Bien que vous aurez des rentrées financières des difficultés viendront assombrir le tableau.

Carte n°35 – ennemis : Des personnes dans votre entourage vous en voudront pour plusieurs raisons et risque de nuire à votre activité professionnelle, soyez méfiant ! Soyez attentif également aux nouvelles relations qui chercheraient à rentré dans votre vie celle-ci pourraient vous causer du tort. Il y aura des problèmes dans vos finances et vous ne pourrez compter que sur vous-même.

Carte n°36 – pourparlers : Vous devez faire entendre votre voix et exprimer vos idées pour que votre cause soit entendue dans le domaine professionnel et que l’on vous reconnaisse à votre juste valeur. Dans le domaine sentimental exprimé vos désirs, vos idées et vos envies, ne soyez pas trop agressif, mais dite ce que vous pensez. Des irrégularités pourraient se présenter dans vos finances faites le savoir afin que cela soit réglé.

Carte n°37 – feu : Dans le domaine professionnel cela annonce une grande créativité de votre part et une réussite à travers vos idées et la capacité que vous avez de les appliquer. Sur le plan des sentiments il ne faudra pas hésiter à vous imposer, vous démarquer, cela vous mettra en valeur dans votre relation ou auprès de la personne que vous voulez séduire. Votre assurance vous aidera a réussir vos placement dans le domaine des finances.

Carte n°38 - accident : Il y a ici un risque pour toutes les activités que vous voudriez mettre en place, évité si possible de vous lancer dans de nouveaux projets. Sur le plan sentimental, si vous ne faites pas attention à vos choix, des disputes violentes pourraient éclater et vous mener à la séparation. Il faudra être patient sur le plan financier vous risquez quelques pertes imprévues.

Carte n°39 – appui : Vous recevrez l’aide d’une ou de plusieurs personnes pour réaliser un nouveau projet, cela vous apportera un peu d’air pour avancer avec plus de sécurité. Vous vous sentirez en sécurité dans votre relation amoureuse qu’elle soit ancienne ou nouvelle cela vous aidera à mieux aborder l’avenir. Avec l’aide de personnes ayant dû pouvoir vous pourrez réaliser de bons placements financiers.

Carte n°40 – beauté : Seront ici avantagées toutes les activités liées avec l’art et la beauté, bien que de façon générale cette carte est favorable dans tous les domaines professionnels. Vous serrez en harmonie sur le plan sentimental vous aurez beaucoup de joie et d’harmonie dans vos échanges avec votre partenaire. Les finances seront calmes et rien ne viendra les perturber.

Carte n°41 – héritage : Vous pourrez vous servir des compétences et des contacts que vous avez acquis dans le passé pour créer un nouveau projet et le faire prospérer. Dans les relations, les expériences du passé vous aideront à ne pas refaire les mêmes erreurs que jadis, cependant, si vous faite preuve de bon sens vous aurez de l’harmonie dans vote couple et vos amitiés. Une retombée financière vous permettra de profiter d’une somme d’argent intéressante.

Carte n°42 – sagesse : Vous agirez de façon avisée pour prendre des décisions dans votre vie professionnelle, cela vous évitera de tomber dans des pièges et vous faire épargner pas mal de temps et de soucis. Les rencontres que vous ferrez en amour ou en amitié se solderont par un échange intellectuel et une bonne entente cela sera profitable pour tout le monde. Vous agirez avec prudence dans vos finances et cela permettra de maintenir un équilibre parfait.

Carte n°43 – la renommée : Toutes les démarches que vous entreprendrez dans le domaine professionnel seront couronnées de succès, n’hésitez pas à vous mettre en avant durant cette période. Dans le domaine des rencontres, celles-ci se solderont toujours pas une retombée positive, elle vous enrichirons sur le plan personnel. Dans les finances, vous connaîtrez une évolution très favorable qui vous mettra à l’abri des problèmes.

Carte n°44 – le hazard : Vous aurez la chance de croiser les bonnes personnes et de saisir les bonnes opportunités pour réaliser vos projets ou évoluer dans votre vie professionnelle, n’hésitez pas à en profiter. Dans le domaine sentimental, des rencontres inattendues donneront davantage de joie et de bonne humeur dans votre vie. Sur le plan financier, vous aurez de la chance aux jeux et les placements que vous ferrez vous seront favorables.

Carte n°45 – le bonheur : Dans toutes vos entreprises et vos projets vous sortirez grandi et enrichi tant sur le plan personnel que financier, vous profiterez d’une période heureuse durant laquelle vous pourrez apprécier chaque moment. Sur le plan sentimental, il y aura beaucoup d’enthousiasme dans votre cercle d’amis et de nouvelles rencontres vous combleront de joie et de bonne humeur. Dans le domaine financier, il n’y aura aucune perturbation, vous serrez équilibré.

Carte n°46 – infortune : Il sera fortement déconseillé d’entreprendre un nouveau projet ou de chercher de l’avancement sur le plan professionnel cela ne pourra mener qu’à des échecs. Dans le domaine affectif, les nouvelles relations seront vouées à des tensions et des frustrations, dans une relation déjà installée, il faudra veiller à tempérer ses émotions sous peine d’envenimer la situation. Dans le domaine des finances vous rencontrerez des problèmes qui vous obligeront à demander de l’aide dans votre entourage.

Carte n°47 – stérilité : Vous rencontrerez une période de doute car actuellement les choses ne bougeront pas beaucoup sur le plan professionnel, vous devrez faire preuve de patience pour voir une amélioration. Dans vos relations amicales et sentimentales, il n’y aura aucune évolution pour l’instant les choses resteront au point mort. Il faudra également patienter pour voir une amélioration dans vos finances.

Carte n°48 – fatalité : Vous débordez d’énergie mais malgré toutes vos initiatives votre situation professionnelle reste bloqué et stagnera encore quelque temps. Essayer de lâcher prise dans ce domaine ainsi que dans votre vie sentimentale, si une séparation doit se produire, dite vous que cela sera pou un bien, car quelque chose de meilleur s’annonce bientôt. Dans vos finances, vous risquez de subir de pertes financières.

Carte n°49 – la grâce : Vous aurez confiance en vos projets et vos idées et une force paisible veille sur vos entreprises évitant ainsi les complications et favorisant votre réussite. Vous êtes en quête d’une relation stable basée sur des rapports harmonieux, celle-ci se présentera à vous prochainement. Vous aurez un parfait équilibre dans le domaine des finances.

Carte n°50 – ruine : Il risque d’y avoir des pertes importantes dans le domaine des affaires et des projets que vous avez trop laissé aller ou qui manquait d’originalité pour se démarquer. Dans les relations, vous sentirez un éloignement de vos amis et des incompréhensions dans votre relation de couple qui pourraient mener à une rupture. Il y aura des mauvais investissements qui seront faits avec vos finances et il vous faudra du temps pour retrouver un équilibre.

Carte n°51 – retard : Comme l’indique le nom de la carte, il y aura du retard dans vos projets et vos ambitions dans votre vie professionnelle, mais il faudra garder confiance les choses s’arrangeront bientôt. Il faudra également vous montrer patient en amour, car ce qui vous voulez concrétiser avec une personne devra d’abord passer par une phase d’attente. Des rentrées financières qui devaient se faire rapidement prendront un peu plus de temps que prévu.

Carte n°52 – cloître : Vous vous sentirez enfermer dans une situation professionnelle et vous aurez la sensation de manquer de liberté d’action pour évoluer comme vous le voudriez. Vous vous sentirez isoler dans votre vie sentimentale que cela soit en couple ou que vous soyez célibataire vous aurez l’impression que la communication est impossible avec les autres. Il faudra que vous limitiez vos dépenses, car vos finances auront du mal à évoluer.

 

 

Source :

Le grand livre de l’oracle Belline – Marie Delclos – Ed Trajectoire

Conseils achats :

Si vous recherchez un oracle Belline nous vous conseillons le lien suivant :

Acheter l’oracle Belline

Nous vous conseillons également dans la section librairie de notre boutique ésotérique les livres suivants :

Oracle Belline vie quotidienne – 2652 combinaisons

Mieux connaître l’avenir avec le double tirage Marseille-Belline

 

Laisser un commentaire