L’élévation – oracle Belline

l'élévation – oracle Belline – Grimaud

l’élévation – oracle Belline – Grimaud

La carte de l’élévation est un symbole de réussite, mais aussi de développement de soi. Elle incitera le consultant à se donner totalement dans ce qu’il ambitionne, que cela soi sur le plan professionnel, émotionnel ou spirituel.

Beaucoup d’atouts se trouvent dans les mains de celui qui tire la carte de l’élévation, il faudra juste en faire un bon usage et ne pas hésiter à forcer le destin pour arriver au but que l’on se fixe.

L’élévation est une carte avec une forte connotation spirituelle, il est évident que le consultant possède des prédispositions pour le domaine de l’ésotérisme et que cette période de sa vie le fera avancer vers la compréhension de certains mystères.

Table des matières

1 – Etude de la carte
2 – Signification sur le plan matériel
3 – Signification sur le plan sentimental
4 – Signification sur le plan spirituel
5 – Signification sur le plan de la santé
6 – Les associations avec les autres cartes
7 – Conseils achats

Etude de la carte

Les cartes Belline sont divisées en 7 familles de 7 cartes, chacune associées à 7 planètes différentes dans le domaine de l’astrologie. Concernant la carte de la nativité, celle-ci est rattachée au soleil, raison pour laquelle, vous pouvez trouvez en haut à droite de la carte le symbole du soleil.

Sur cette carte, nous pouvons voir trois chosent biens distinctes. La première est une pyramide, la seconde l’herbe verte sur laquelle la pyramide est posée, la troisième est une échelle qui se trouve sous les herbes.

Nous allons analyser ici ces trois symboles afin de comprendre la notion d’élévation dont il est question dans cette carte.

La pyramide est une construction que l’on retrouve dans différents empires à travers le monde « égyptien, maya, mais aussi chinois ». Toutes ces pyramides bien que n’étant pas identiques dans leur construction ont une portée symbolique qui se rattache au domaine spirituel.

Sur la carte de l’élévation de l’oracle Belline, il est question d’une pyramide à l’architecture égyptienne. Que pouvons-nous en dire ?

Tout d’abord, la pyramide est un ancien symbole solaire, représentant l’élévation. Ensuite, elle est comme un réceptacle inversé, le tous et a connaissance se trouve à son sommet en un point et ce répand dans la masse qui est en dessous. Elle canalise les énergies à son extrémité supérieure et la diffuse dans sa base.

La pyramide à pour de nombreuses raisons un rapport particulier avec la notion d’élévation. De par sa forme sur le plan initiatique, le néophyte qui se trouve au pied de celle-ci devra s’élever spirituellement jusqu’à son sommet à travers les épreuves et la connaissance afin d’atteindre l’initiation.

Dans la tradition égyptienne elle était aussi représentative d’une autre forme d’élévation, celle de l’âme. On déposait les corps des pharaons dans les chambres funéraires qui étaient elles-mêmes orientées par rapport aux étoiles afin que l’esprit et l’âme du pharaon puisse monter vers les étoiles.

De plus, la pyramide est une belle représentation de la connaissance et de l’élévation de l’esprit. On peut voir cela à travers l’architecture de cet édifice qui a demandé beaucoup d’ingéniosité et de prouesses afin de mettre en place ces monuments qui de nos jours n’ont pas encore révélé tous leurs secrets de construction malgré la technologie dont nous disposons.

L’herbe verte quant à elle représente une énergie naissante qui se nourris des rayons du soleil (représentés par la pyramide au-dessus) elle est l’expansion de l’énergie dans le consultant, quelque chose qui prend forme et qui prend vie, une envie d’aller de l’avant, de se dépasser, de s’élever, une force qui est latente et n’attend qu’à s’exprimer à travers des objectifs, des projets en tous genre.

L’échelle est également un ancien symbole qui nous ramène également à la notion d’élévation. Dans d’anciennes formes de magie, l’échelle était là pour représenter l’adepte qui montait vers la connaissance et l’illumination. Dans l’Égypte antique, également, il y a une référence à l’échelle lié directement aux pyramides à paliers qui étaient aussi appelée « pyramide à échelle ». Il n’était pas rare également de retrouver des talisman dans les tombes de certains pharaons sur lesquels une échelle était dessinée, représentation du défunt qui monte vers les étoiles une fois son âme libérée de son enveloppe charnelle.

Signification sur le plan matériel

En suivant la symbolique de carte, nous pouvons dire que sur le plan professionnelle et matériel, votre réussite dans diverses entreprises ne dépendra que de vous. Vous possédez dans vos mains toutes les aptitudes nécessaires pour arriver au sommet de la pyramide, c’est-à-dire à un poste important dans une entreprise, dans le milieu artistique, politique…

Si vous désirez créer quelque chose de nouveau dans un domaine quelconque, cette période sera très favorable pour vous, il vous sera assez aisé de trouver des financements et les conseils auprès des personnes adéquates.

Si vous êtes sans emploi et que vous déposé des C.V. auprès de différents employeurs, gardez confiance et vous verrez que rapidement vous aurez des retours positifs pour un entretien d’embauche.

La carte de la pyramide dans ce domaine est particulièrement significative d’une réussite en tous points, il ne faudra pas s’inquiéter outre mesure en cas de léger soucis professionnels, les choses se remettront dans l’ordre par elles-mêmes.

Signification sur le plan sentimental

Dans le domaine de l’amour, cette carte signifiera que votre couple a atteint un sommet. Cela laisse entendre que quelque chose de fort vous lie vous et votre partenaire. Si cela n’est pas encore le cas, il serait bon de penser à marquer le coup par des fiançailles ou un mariage.

Au-delà de l’attirance sentimentale et physique d’une relation d’amour, celle-ci est également basée sur une notion très spirituelle qui lie deux partenaires et peuvent les mener à une extase dans l’union qui offrira une élévation un éveil.

Une chose est certaines, votre union est solide et construite sur des bases saines.

Pour les personnes qui sont célibataires, il ne faudra pas hésiter à forcer son destin, la période est propice à la rencontre de quelqu’un qui vous correspond et ce genre de situation ne devrait pas être gaspillée. De ce fait, agissez, sortez et rencontrez de nouvelles personnes.

Signification sur le plan spirituel

La carte de l’élévation possède une connotation très puissante sur le plan spirituel, elle informe le consultant que la période est adaptée à l’évolution à la réflexion sur la sagesse personnelle.

Il est fort possible que sur votre chemin des obstacles se dressent, mais cela n’est pas vraiment une prise de conscience, car vous le savez déjà, ceci étant, vous avez su prendre la mesure des difficultés que vous devrez affronter et vous saurez agir avec détermination en orientant votre volonté dans l’unique but de progresser vers ce que vous voulez atteindre.

Vous êtes proches de certaines révélations importantes sur votre destinée et la voie que vous devez suivre.

Si le consultant est une personne débutante ou qui n’a aucune notion de spiritualité, il sera bon de lui signaler qu’il possède un certain talent et des aptitudes pour le domaine de l’ésotérisme. Les conseils les plus adaptés seraient de s’informer à travers la littérature occulte ainsi qu’auprès de personnes honnêtes qui pourront l’aiguiller dans sa découverte de la spiritualité.

Il sera conseillé pour le débutant comme pour l’initié de profiter de cette période pour faire de la méditation sur des conseils que des sages ont pu transmettre dans le passé, cela pourra vous éclairer sur certaines zones d’ombre que vous devez encore mettre à jour.

Signification sur le plan de la santé

Aucuns soucis de santé n’est à prévoir dans l’avenir, le consultant à su gérer avec brio celle-ci afin de renforcer son corps physique et énergétique. Si dans le passé des problèmes ont pu vous causer du souci, sachez qu’à présent les choses vont rentrer dans l’ordre.

Les associations avec les autres cartes

Voici les associations entre la carte de l’élévation et les autres cartes de l’oracle Belline :

Carte n°4 – la nativité : Votre capacité actuelle à lié des liens solides avec de nouvelles personnes vous permettra dans un premier temps d’élargir votre cercle d’amis et de rencontrer des personnes pour qui vous aurez beaucoup d’affection, de plus, vous aurez à travers ces liens des opportunités qui vous aideront à atteindre des sommets sur le plan social. Vous pourrez également renforcer vos projets professionnels, accéder à un nouveau statut plus gratifiant dans le monde du travail. Vous saurez faire fructifier vos avoirs et ne manquerez de rien dans le domaine financier.

Carte n°5 – réussite : Le consultant recherche surtout à construire quelque chose de solide sur le plan sentimental et aussi à ce sécurisé sur le plan social, ces deux objectifs seront rapidement atteints. Votre capacité à innové et à apporter de la nouveauté sur le plan professionnel vous permettra de vous démarquer et d’avancer dans la hiérarchie de votre société. Vous saurez comment placer votre argent dans des domaines qui vous offriront une sécurité financière.

Carte n°7 – honneurs : Vous aurez davantage de réussite dans le domaine des affaires que sur le plan sentimental, cela n’enlève en rien que vous pourrez avoir un certain succès en amour, mais actuellement, vos relations amoureuses n’apporteront rien de concret et de solide. Sur le plan professionnel par contre vous récolterez des honneurs et vous aurez des opportunités qui vous permettrons de gravir des places dans la société. Vous aurez à travers votre réussite de très bonnes rentrées d’argent qui vous permettront d’investir dans des choses qui vous plaisent.

Carte n°8 – pensée/amitié : Vous vous sentirez bien dans votre vie sentimentale, vous profiterez de moments agréables avec les gens que vous aimez et ce bonheur se ressentira en vous et autour de vous. Sur le plan du travail il est fort à parier que vous aurez envie d’avancer dans de nouveaux projets et pour ce faire, vos amis et votre famille sera là pour vous aider à concrétiser ces projets. Finalement grâce à se soutient des personnes qui vous aimes, vous ne connaîtrez aucune difficulté sur le plan financier.

Carte n°9 – campagne/santé : Durant cette période, le consultant saura faire preuve d’équilibre, c’est-à-dire gérer à la foi sa vie sentimentale et ses relations avec ses amis, ainsi que sa vie professionnelle dans laquelle il saura s’affirmer et se montrer indispensable. L’évolution dans le monde du travail se fera avec patience et persévérance, mais il ne fera nul doute que le consultant parviendra aux objectifs qu’il s’est fixé. Dans le domaine des finances, le consultant saura se montrer sage et prudent afin de ne pas dépenser son argent inutilement et se préserver pour un avenir sécurisant.

Carte n°10 – présent : Votre élévation sur le plan matériel prendra le dessus sur votre nature sentimental, cela ne vous empêchera pas d’avoir du succès en amour. Vous serez félicité par vos supérieurs sur le plan professionnel pour vos succès dans les affaires que vous devez mener à bien, cela vous permettra d’avancer dans la hiérarchie. Vos finances ont le vent en poupe cela vous permettra de réaliser des économies non-négligeables.

Carte n°11 – la trahison : Des personnes mal intentionnées chercherons à vous trahir et vous blesser dans votre dos, soyez vigilant surtout dans vos amitiés et vos relations amoureuses qu’ils chercheront à détruire. De même, dans le domaine professionnel, certains seront jaloux de votre réussite et chercheront à vous nuire dans votre travail et ou votre entreprise. Vos finances feront des envieux, éviter de trop en dire sur vos acquis dans le domaine matériel pour éviter les problèmes.

Carte n°12 – départ : Vu que vous profiterez d’une stabilité dans le domaine professionnel et financier, vous pourrez vous accorder davantage de temps pour votre vie sentimentale et amicale. De ce fait, vous pourrez renforcer les liens avec les personnes que vous aimez, mais également, faire de nouvelles rencontres. Votre réussite professionnelle est évidente, vous n’aurez aucun souci à vous faire sur ce plan, dans les finances vos économies et vos rentrées d’argent vous permettront de vous offrir des vacances dans un lieu que vous aimeriez visiter depuis longtemps.

Carte n°13 – inconstance : Vos relations avec les autres que ce soit sur le plan amical ou amoureux vous permettront de vous sentir mieux d’une manière générale, cela vous apportera davantage de confiance en vous. Vous pouvez réussir dans votre vie professionnelle, mais vous aurez des doutes, il faudra que vous ayez plus foi en vos capacités et les choses s’amélioreront par elles-mêmes. Vous aurez des doutes sur votre situation financière et cela ne sera pas fondé, bien que des petites perturbations peuvent se mettre sur votre route vous ne risquez pas de grosse pertes d’argent dans un avenir proche.

Carte n°14 – découverte : Avec vos relations amicales et votre partenaire, vous découvrirez rapidement qu’il est possible de faire quelque chose d’intéressant sur le plan professionnel. Des informations importantes vous seront transmises pour vous aider à consolider vos projets dans les affaires. Si vous désirez investir de l’argent, vous trouverez des placements très rentables dans un avenir proche.

Carte n°15 – l’eau : Il ne sera possible d’atteindre une sécurité sur le plan amicale et affectif que si vous avez la présence d’esprit de ne pas vous laisser emporté par vos rêves et que vous gardez les pieds sur terre. Pour réussir sur le plan professionnel et surtout si vous montez un projet personnel, il faudra vous fier à votre intuition pour accéder au succès. En faisant preuve de sagesse, vous saurez atteindre une stabilité financière qui vous préservera sur le plan matériel.

Carte n°16 – le pénates : C’est auprès de ceux que vous aimez que vous trouverez le bonheur dans votre vie, profitez des moments passés en famille et entres amis, car cela n’a pas de prix. Dans le domaine professionnel, vous n’aurez pas une grande marge d’erreur, cela devrait vous pousser à ne pas vous lancer trop promptement dans des projets et de bien réfléchir avant d’agir. Si vous posséder des ressources financières, il sera bon d’investir dans de l’immobilier.

Carte n°17 – maladie : Il faudra mettre un frein dans vos ambitions professionnelles, celles-ci vous prennent tellement de temps que vous négligez vos relations amicales et sentimentales. Il faudra que vous soyez vigilant dans votre travail, de mauvais choix peuvent vous conduire à des pertes. Il en sera de même avec vos investissements, soyez attentif sur les placements que vous faites, car la période n’est pas propice aux bénéfices.

Carte n°18 – changement : Des changements sont à prévoir dans votre vie relationnelle, cela vous apportera beaucoup d’énergies positives et vous redonnera confiance en vous. Votre vie professionnelle sera également sujette à une évolution vers un poste plus important ou une croissance de votre entreprise qui vous mènera vers le succès. Dans les finances, de bons placements vous apporteront la sécurité et une certaine aisance.

Carte n°19 – argent : Avec cette carte dans votre tirage, vous aurez tendance à mettre en avant votre ambition professionnelle et délaissée votre vie sentimentale, cela pourra durer un temps, mais il ne faudra pas que négligiez continuellement cet aspect de votre vie. Dans les affaires, vous aurez beaucoup de réussite, il semble que toutes les choses que décider de mettre en place soient couronnées de succès. Les retombées financières ne se feront pas attendre et cela vous placera dans une position adéquate pour effectuer des investissements ou pour vous accorder des dépenses qui vous feront plaisir.

Carte n°20 – l’intelligence : En faisant preuve de bon sens et de logique vous arriverez à concilié tous les aspects de votre vie pour arriver à être heureux en amour, en amitié et dans le travail. Concernant le domaine professionnel, il faudra que vous fassiez preuve de sérieux et de rigueur et dans ce cas, vous atteindrez le succès. En ce qui concerne vos finances, c’est votre capacité à bien réfléchir sur les choix à faire qui vous aidera à consolider vos acquis et à les faire évoluer.

Carte n°21 – vol/perte : Vous aurez la fâcheuse tendance à avoir trop de confiance en vous pour ne pas vous rendre compte que des personnes dans votre entourage vous manipules pour tirer profit de votre réussite. Vous pourriez également souffrir de votre statut professionnel, car ayant bien réussi, certains chercheront à vous mettre des bâtons dans les roues et à vous escroquer. Ne faites pas confiance aux idées de placement qu’on pourrait vous conseiller, certains chercheront à vous leurrer pour vous voler.

Carte n°22 – entreprise : Votre vision actuelle de la vie sentimentale et amicale est semblable à la gestion de vos projets professionnels, vous agissez selon un plan bien déterminé et cela vous pousse à vouloir une vie très structurée. Votre situation dans le milieu du travail est bien organisée, vous ne laissez rien au hasard et cela est une force qui vous permettra soit de réussir davantage ou dans le cas de petits soucis de limiter la casse. Dans vos finances vous agissez également avec beaucoup de minutie et cela vous aidera à faire fructifier vos biens.

Carte n°23 – trafic : Il ne faudra pas que vous mailliez votre réussite sociale avec votre vie sentimentale, cela n’aura pas de bonnes répercutions dans votre vie affective. Actuellement, vous déborder d’énergie pour réaliser de nouveaux projets et votre savoir-faire est un atout non-négligeable, si vous alliez les deux pour avancer dans le domaine professionnel vous réussirez à tous les coups. Sur le plan financier, tout semble indiqué que vous aurez beaucoup de facilité.

Carte n°24 – nouvelle : Beaucoup d’émotions positives dans votre vie amicales et aussi sentimentales, des nouvelles vous parviendront qui vous rendront heureux et joueront sur votre bonne humeur. Dans les affaires, vous recevrez également des informations que vous attendiez, une réponse positive qui vous permettra d’avancer dans vos projets. Cette carte confirme une parfaite stabilité dans le domaine financier, vous n’avez aucun souci à vous faire sur ce plan.

Carte n°25 – plaisirs : Vous jouissez actuellement d’une certaine aisance sur le plan matériel, cette situation vous permet à présent de vous investir davantage dans votre vie sentimentale et amicale et cela vous fera le plus grand bien. Malgré que vous aimiez vous investir énormément dans votre vie professionnelle, il sera également intéressant pour vous de vous accorder des moments de plaisir pour profiter de vos passions. Aucune ombre au tableau concernant vos finances, vous aurez la chance d’avoir ce qu’il vous faut quand cela est nécessaire.

Carte n°26 - la paix : Vous mettrez tout en œuvre dans votre vie pour installer une ambiance de sérénité, cela fera le plus grand bien à votre partenaire et à vos amis. Vous ne chercherez pas à faire de vague dans votre vie professionnelle, bien que vous aurez beaucoup de réussite, vous ne l’afficherez pas et cela vous permettra de vivre tranquillement. Vos finances seront au beau fixe, aucune perturbation à signaler dans ce domaine.

Carte n°27 – union : Comme le nom de la carte l’indique, votre relation amoureuse sera renforcée par une union, que cela soit des fiançailles ou bien un mariage. Sur le plan professionnel, une alliance avec une personne proche de vous sera envisagée et si cela est mis en place, le succès vous sourira. Un ou plusieurs collaborateurs vous proposeront d’investir dans des projets intéressants qui feront fructifier vos finances.

Carte n°28 - famille : Vous profiterez d’une sécurité au sein de votre famille, de votre couple et avec vos amis, cela vous donnera de l’énergie pour aller de l’avant sur tous les aspects de votre vie. Votre réussite professionnelle vous apportera de bonnes rentrées financières qui vous aideront à faire plaisir aux personnes qui vous sont proches. Vous apprécierez apporter votre aide financière aux membres de votre famille et ceux-ci vous en seront reconnaissant.

Carte n°29 – amor : Cette période est vraiment forte en émotions positives, vous rencontrerez une personne dans un avenir proche qui vous laissera sans voix et sera comme une âme sœur, n’hésitez pas à sortir pour faire connaissance et élargir votre cercle social. De plus, vous arriverez à vous élever sur le plan professionnel et à faire des gains non-négligeables dans les finances. Vous traversez actuellement une période très favorable de votre vie.

Carte n°30 – la table : Vous êtes dans une période où vous faites de nouvelles rencontre et où vous stabilisez des amitiés que vous venez de créer, vous aurez envie de sortir et de faire la fête, ne vous privez pas. Vu votre réussite financière, vous aimeriez marquer le coup avec des amis, des connaissances et collègues de travail, cela est totalement normal et vous auriez tord de ne pas en profiter. Vous dépenserez certainement un peu de vos économies pour profiter avec vos amis de moments agréables en soirée, restaurants… Mais au final vos finances resteront stables.

Carte n°31 – passions : Vous aurez la capacité d’associé votre sagesse à la passion dans votre relation amoureuse, cela créera une certaine harmonie qui ne fera que renforcer les liens avec votre partenaire. Dans les affaires, vous mettez toute votre énergie et votre coeur à la réalisation de vos projets et cela paiera sur le long terme. Concernant les finance, vous aurez tendance à vous laisser emporter par des coups de coeur, mais la sagesse vous rappellera à l’ordre pour éviter des trop grosse dépenses.

Carte n°32 – méchanceté : Il faudra que vous soyez prudent dans vos relations amicales comme en amour, car des tensions pourraient pousser certaines personnes à se montrer désagréables avec vous. Dans le domaine professionnel, un manque d’honnêteté et de loyauté venant de certains collaborateurs mettront à mal vos projets. Vos finances se porteront bien, malgré tout, des petits soucis sont à prévoir.

Carte n°33 – procès : Il sera difficile durant cette période de votre vie de trouver de la stabilité dans le domaine affectif, car vous devrez vous confronter à des ennemis qui chercheront à vous déstabiliser aux yeux des autres. Il faudra que vous fassiez preuve de détermination et que vous ne cédiez pas face aux difficultés dans le domaine des affaires, c’est la clef de votre succès. Vous devrez également lutter dans vos finances pour garder celles-ci en équilibre.

Carte n°34 – despotisme : Vous privilégiez largement votre carrière et votre réussite professionnel au détriment de vos liens amicaux et affectif, il faudra faire un choix et vous risquez de mettre votre vie sociale de côté. Vous arriverez à atteindre des sommets sur le plan des affaires et cela vous réjouira dans un premier temps, mais ensuite, vous vous sentirez pieds et poings liés par les obligations. Vos finances seront très bonnes, mais vous vous rendrez compte assez vite que vous ne pouvez pas vraiment en profiter.

Carte n°35 – ennemis : Votre détermination dans le domaine des affaires risque de créer des contrariétés sur le plan sentimental, rien de grave, mais il faudra être attentif. Votre réussite dans la vie professionnelle rendra plusieurs personnes de votre entourage jalouses et cela pourrait vous causer du tort. Dans les finances, vous aurez du succès, mais des dépenses imprévues viendront légèrement semer le trouble.

Carte n°36 – pourparlers : Vous agissez dans votre intérêt professionnel, mais vous ne cherchez pas à améliorer votre situation sentimentale, il serait bon de faire preuve d’un meilleur équilibre entre le travail et la vie sociale. Dans les affaires, il ne faudra pas hésiter à prendre la parole pour faire entendre votre avis afin de vous imposer. Concernant vos finances vous aurez une certaine facilité à défendre vos acquis et les préserver.

Carte n°37 – feu : Il faudra que vous soyez vigilant sur votre attitude vis-à-vis de votre partenaire, votre nature enflammée pourrait vous causer du tort et mettre à mal votre relation. En affaire, par contre, il faudra que vous laissiez s’exprimer votre énergie pour vous démarquer et vous imposer dans la vie professionnelle. Dans les finances, votre investissement et vos démarches vous apporteront du succès.

Carte n°38 - accident : Attention sur le plan sentimental rien ne va plus et vous risquez de chuter lourdement quand la rupture arrivera. Il faudra se méfier également en affaires, car si vous n’aviez pas pris vos précautions pour sécuriser vos projets, vous risqueriez de perdre beaucoup. Dans les finances, le mieux sera de faire des économies, car vos rentrées d’argent risque d’être beaucoup mises à mal.

Carte n°39 – appui : Si vous avez rencontré des soucis avec vos amis ou des disputes dans votre vie affective, c’est le moment pour vous réconcilier, n’hésitez pas et foncez. Vous aurez le soutien de personnes influentes dans votre vie professionnelle, cela vous permettra de vous illustrer dans les affaires ou dans vos projets. Concernant les finances, vous recevrez de bons conseils pour vos placements et vous ne rencontrez pas de soucis matériels.

Carte n°40 – beauté : Vous allez vivre une grande période d’harmonie au sein de votre couple et avec vos amis, cette situation sera sécurisante et vous permettra d’avoir davantage confiance en vous, mais aussi en la vie et cela influencera la totalité de vos choix positivement. Sur le plan professionnel, votre réussite est à portée de main et vous en serrez pleinement satisfait. Vos finances sont sécurisées et vous n’avez vraiment aucun souci à vous faire dans ce domaine.

Carte n°41 – héritage : En amour, vous vous baserez sur votre vie passée pour ne plus commettre les mêmes erreurs, vous orienterez votre démarche relationnelle sur la sécurité et le bien-être dans votre relation. Votre capacité à mettre en avant vos connaissances à utiliser vos compétences, ce sont là vos atouts pour réussir dans votre vie professionnelle. Vous profiterez d’un héritage ou d’une rencontre intéressante pour renflouer vos finances.

Carte n°42 – sagesse : Vous vous montrerez compréhensif dans le domaine de l’amitié et aussi en amour, vous ferrez preuve d’une grande communication et cela aura pour effet de renforcer vos liens amicaux et sentimentaux. Vous atteindrez vos objectifs professionnel en faisant preuve de sagesse et en vous servant de votre intelligence. Vous possédez les connaissances nécessaires pour gérer au mieux vos finances.

Carte n°43 – la renommée : Vous apprécieriez la réputation que vous allez acquérir, par contre, vous oublierais de partager ces moments avec certaines personnes qui vous sont chères et cela pourra creuser un fossé dans vos amitiés. Dans vos projets, surtout, si ceux-ci sont d’ordre artistique, n’hésitez pas à vous mettre en avant et forcer le destin pour réussir. Sur le plan des finances vous réaliserez de très bons bénéfices.

Carte n°44 – le hazard : Vous ferrez des rencontres inattendues dans votre vie, celles-ci auront pour effet de vous étonner agréablement et d’élargir votre cercle d’amis voir également de créer des liens sentimentaux. Dans votre vie professionnelle, des heureuses opportunités vous aideront à améliorer votre condition et vous faire prospérer. Sur le plan des finances, vous connaîtrez une grande stabilité, mais vous pourrez également tenter votre chance à des jeux et des loteries.

Carte n°45 – le bonheur : Une très bonne période pour rencontrer de nouvelles personnes et dans le cas où vous serriez célibataire vous aurez l’opportunité de faire la connaissance de quelqu’un qui vous conviendra avec qui vous pourrez vous projeter dans une relation sentimentale pour un avenir proche. Dans les affaires, vous aurez des réponses positives sur les projets que vous voulez mettre en place ou pour un poste auquel vous postulez. Avec votre succès sur le plan professionnel, vos finances seront largement augmentées.

Carte n°46 – infortune : Bien que vous soyez entouré sur le plan social par des amis, vous sentirez une certaine solitude dans votre vie qui pourra vous miner. Malgré que vous profité d’une situation enviable sur le plan professionnel vous aurez quelques difficultés à accepter que certains de vos projets soient refusés. Soyez vigilant sur vos finances, car bien qu’étant stable elles risquent d’être mises à mal par des situations inattendues.

Carte n°47 – stérilité : Vous aurez envie de vous investir dans la vie professionnelle pour combler un manque de vie sociale, mais cela ne vous apportera pas vraiment de satisfaction, car vous vous sentirez toujours aussi seul. Votre réussite dans les affaires sera conséquente, mais cela sera contre-balancé par la solitude. Vous devrez vous méfier concernant vos finances, vous aurez de bonnes rentrées d’argent, mais des imprévus se mettront sur votre route.

Carte n°48 – fatalité : Vous donnez trop pour votre vie professionnel, cela va creuser un fossé entre vous et vos amis ainsi que dans votre relation amoureuse, vous risquez d’arriver à un point de rupture et de perdre tout ce que vous avez construit sur le plan social et sentimental. Votre travail vous apportera le succès et vous pourrez donner vie à de nouveaux projets. Vous profitez d’une bonne sécurité financière, mais vous pourriez passer par quelques perturbations.

Carte n°49 – la grâce : Vous avez la chance en cette période de votre vie de connaître une harmonie parfaite dans vos relations amicales et sentimentales, profitez au maximum de ces moments qui n’ont pas de prix. Il vous sera possible d’accéder à de très grandes distinctions sur le plan professionnel, mais vous préférerez rester humbles et savourez l’équilibre que vous avez établi entre les affaires et la vie privée. Vous êtes protégé sur le plan financier, aucune difficulté n’est à prévoir.

Carte n°50 – ruine : Bien qu’ayant mis beaucoup d’énergies à créer des relations fortes et stables en amitié et en amour, vous avez négligé depuis un certain temps celles-ci et vous risquez si vous n’agissez pas au mieux de subir des ruptures. Vos affaires seront fleurissantes, mais à défaut d’être prêt pour cette évolution vous risquez de ne pas pouvoir assumer cette situation et subir un revers de médaille. Dans vos finances, vous aurez de très bonne rentrées, mais votre gestion de celles-ci ne sera pas bonne, vos dépenses trop importantes risque de vous mener à la ruine.

Carte n°51 – retard : Il faudra que vous fassiez preuve de patience dans vos relations affectives si vous désirez renforcer les liens avec votre partenaire ou si vous désirez séduire une personne, les choses prendront une tournure avantageuse, mais il faudra accepter de donner du temps pour que cela se réalise. Vous rencontrerez des retards dans les retombées financières liés à vos activités, mais cela ne sera que provisoire.

Carte n°52 – cloître : Vous serez tellement pris par votre vie professionnelle et par la réussite qu’elle vous apportera que vous vous isolerez dans vos relations sociales. Votre travail sera couronné de succès, mais il risque aussi de vous contraindre à des obligations desquelles vous aurez difficile à sortir. Vos finances seront bonnes, mais attention de ne pas investir dans trop de secteurs différents, de faire trop de crédits aussi non vous risquez d’avoir des problèmes de gestion.

Source :

Le grand livre de l’oracle Belline – Marie Delclos – Ed Trajectoire

Conseils achats :

Si vous recherchez un oracle Belline nous vous conseillons le lien suivant :

Acheter l’oracle Belline

Nous vous conseillons également dans la section librairie de notre boutique ésotérique les livres suivants :

Oracle Belline vie quotidienne – 2652 combinaisons

Mieux connaître l’avenir avec le double tirage Marseille-Belline

Laisser un commentaire