Purification par lotion magique

purification_lotion

Les lotions magiques sont des mélanges de diverses plantes issues de la culture vaudou. Celle-ci sont le plus souvent utilisées pour les bains de purification, mais elles peuvent aussi s’avérer utiles pour purifier un lieu ou un objet.

Parmi les lotions vaudou, nous vous conseillons d’utiliser l’une des trois suivantes :

Les lotions magiques ont la capacité de dés-imprégner superficiellement un lieu, un corps ou un objet, mais, elles ont aussi un effet de modification des ondes, ce qui signifie qu’une fois appliquées, elles renforcent le rayonnement positif.

Les purifications par lotions magiques sont moyennement coûteuses, comptez entre 5 et 10 € la bouteille de 100 ml.

Table des matières

1 – Purification d’un lieu
2 – Purification corporelle
3 – Purification d’un objet


Purification d’un lieu

Pour purifier un lieu avec une lotion magique, il vous suffira d’ajouter 10 ml de lotion dans votre eau de lavage et de nettoyer les sols avec celle-ci.

La purification aura pour effet de chasser les énergies négatives superficiellement, mais elle modifiera en profondeur les énergies résiduelles imprégnées.

C’est une purification qui pourra être répétée toutes les 2 à 3 semaines.

Purification corporelle

Pour la purification du corps, vous devrez verser 10 ml de lotion magique dans votre eau de bain et vous y baigner pendant 10 à 15 minutes.

Cette purification déchargera le corps des énergies résiduelles et renforcera vos propres énergies positives.

C’est une purification pourra être répétée toutes les semaines.

Purification d’un objet

Versez 2 à 3 ml de lotion magique dans un bol d’eau de source et trempez y l’objet que vous voulez purifier. Laissez l’objet en question dans l’eau pendant 5 à 6h avant de le sortir et de l’essuyer.

La purification d’un objet aura une dés-imprégnation plus profonde que sur un corps ou un lieu vu le temps pendant lequel l’objet est immergé dans l’eau.

Vous pouvez effectuer cette purification toutes les 2 à 3 semaines.

Laisser un commentaire